• Allo t'es où?

    "Allo t'es où" est un des titres que vous avez entendu le 16 février à "L'Ecluse".

    Version remasterisée, avec Christian Perrot au piano électrique et à la basse. Veuillez éteindre vos portables pendant l'audition...

    "Allo t'es où", paroles et musique Bernard Leroux.

    1

    J’achetais mon pain à

    La boulangère d’en bas,

    En payant je lui dis

    « Il fait beau, aujourd’hui »,

    Elle me répondit

    « Je m'demande où tu es »

    Et enfin j’ai compris

    Qu’elle téléphonait.

     

    +   Allo, t’es où ? Devine ou j’suis,

    Allo, j’suis où, devine où t’es ?


    2

    J’étais en train d’chercher

    Les mots qui convenaient

    Pour essayer d’séduire

    Cette fille très aimable,

    Soudain un beau sourire

    Illumina ses yeux

    Et elle dit à son portable : 

    « C’est d’accord, si tu veux ».


    Allo, t’es où ? Devine ou j’suis,

    Allo, j’suis où, devine où t’es ?


    3

    La rencontre se fit

    dans le monde réel,

    Car l’amour ne se fait

    Pas encore sur le web,

    Mais quand nous fûmes au lit,

    Quand je m’approchai d’elle,

    Elle dit : « excuse-moi, 

    J’viens d’avoir un appel ».

     

    Allo, t’es où ? Devine ou j’suis,

    Allo, j’suis où, devine où t’es ?

     

    4

    J’allais chercher ma p’tite

    A l’école, un midi,

    Elle était là, l’instit,

    Alors j’en profitai

    Pour lui demander si

    Ca marchait cette année,

    Elle me répondit :

    « On capte mal, ici »

     

    Allo, t’es où ? Devine ou j’suis,

    Allo, j’suis où, devine où t’es ?

     

    Je suis désespéré

    De n’parler à personne,

    Muni d’un téléphone

    Modèle dernier cri

    Qui fait même le café,

    Comme tout l’monde je suis

    Penché sur mon écran,

    Je ne vois plus les gens.

     

    Allo, t’es où ? Devine ou j’suis,

    J’sais plus du tout où j’suis, en  vrai. 

    (bis)

     

     

    « Bobeauf.C'est mon lot. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :