• Ce qu'est.


    Ce qu'est.Nous sommes souvent incapables de définir ce qui nous est le plus évident, le plus familier, comme le temps, l’espace ou la vie. C’est à partir de cette idée que j’ai écrit ce texte, que j’ai mis en musique sur une guitare et un piano d’Alain Rouby.
    A laquelle j’ai ajouté un violoncelle (doigt et archet), une basse fretless et une guitare espagnole.

     

     

    Dessin: B.Leroux.

    Ecouter « 09 CE QU'EST.mp3 »

    « Ce qu’est », Musique Alain Rouby, paroles Bernard Leroux oct 2018.

    Musique, arpèges guitare, piano : Alain Rouby.
    Paroles, voix, guitare espagnole, violoncelle, basse, arrangement : Bernard Leroux.

    Je ne sais pas ce qu’est le temps, et pourtant je vis dedans. 

    Je ne sais pas ce qu’est l’espace, et pourtant je change de place.

    Je ne sais pas ce qu’est la vie, et pourtant je suis ici

    Je ne sais pas ce qu’est l’amour, et pourtant je tourne autour

    Je ne sais pas ce qu’est mourir, et pourtant je vais partir.

    « Formica et pile wonder.Marielle. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 09:57

    Le saura-t-on... jamais ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :