• La terre et le bois.


    La terre et le bois.Le travail de la terre est répétitif comme une danse. Et comme elle, il n’est pas dépourvu de sensualité, qu’on l’aborde avec les mains, le bois, le fer ou le feu…

     

    Travail d’échantillonnage essentiellement pour ce titre, à l’exception de quelques guitares électriques et basses…

     

     "La terre et le bois", paroles et musique B.Leroux, juillet 2020.

    Ecouter « LA TERRE ET LE BOIS.mp3 »

     

    J’aime le feu et j’aime la terre,

    J’aime la terre et j’aime le bois,

    J’aime le bois et j’aime le fer,

    J’aime la terre entre mes doigts.

     

    « Semailles.Passé, présent, futur. »

  • Commentaires

    1
    Alain
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 12:46
    J'aime le faire,
    Le commentaire...
    2
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 15:31

    ...J'aime me taire

    Au fond des bois.

    3
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 16:20

    Ça fait du bien d’entendre célébrer la terre… l'atmosphère est si souvent délétère…

     

    4
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 16:44

    J'aime faire feu de tous bois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :